Nasr-eddine Bennacer (Algérie, 1967) vit et travaille à Paris depuis plus de 20 ans. L’artiste s’interroge sur l’évolution des relations entre les civilisations, les cultures et sur la part d’ambiguïté qui existe dans les jeux relationnels entre les hommes. Ses questionnements se concentrent sur les formes de manipulation et d’exploitation des conflits aussi bien à niveau individuel que global : l’agresseur est il toujours celui qui montre sa force ou bien d’autres enjeux politiques et économiques interfèrent-ils sur le sensible et l’intelligible, créant ainsi une tension entre une idéologie et son application ?

Nasr-eddine Bennacer expérimente et mélange techniques et supports : il passe du dessin à la sculpture, de la peinture sur plexiglas aux installations, selon le médium qui est le plus apte à décrire sa pensée. Il écrit et traduit d’un trait instinctif et tranchant ses observations par rapport à des contextes qui interpellent par leur complexité et bouleversent par la violence qui parfois les caractérisent. Derrière une esthétique minutieuse et souvent poétique, l’artiste dénonce un monde de plus en plus rationalisé et manipulé.

jurus mahjong waysgagal rungkat mahjong ways 2game pilihan pragmatickombinasi mahjong ways simbolis scatterledakan bonus scatter mahjongmahjong ways rahasia terbaikmahjong ways server luarmengolah data rtp terbarunaikkan aset mahjong wins bonuspola uma game mahjongsepuh wild west gold jp kerasmpomm